mercredi 13 novembre 2013

Pendule "Emma"

Voici une pendule sous le thème des papillons. L'un est réalisé dans le bois quand à l'autre j'innove, j'ai testé encore une fois le plastique dingue et je dois dire que le résultat me plait bien!!!
De plus, j'ai voulu testé le mélange des couleurs et j'aime beaucoup!!!


2 commentaires:

  1. Sur celle-ci, j'ai utilisé le fameux plastic dingue et j'adore, vous devriez peut être testé

    RépondreSupprimer
  2. j adore c'est super mimi

    RépondreSupprimer

MARCHE A SUIVRE
Voici la marche à suivre pour vous aider à publier un commentaire :
1°)Saisissez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus,
2°)Dans la liste déroulante commentaires, si vous avez un compte google alors vous pouvez vous identifier.
Sinon, sélectionnez Anonyme.
3°)Cliquez sur Publier et suivez les instructions.
Un gros Merci pour ce commentaire!